Rechercher
Situer l'importance de la communication interpersonnelle dans la vie professionnelle et personnelle.- identifier les différentes théories et techniques de communication interpersonnelle.- prendre conscience des (...)
ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy
Lire la suite
Appréhender les relations humaines dans l'entreprise comprendre les attentes de l'entreprise et adapter son comportement pour y répondre prendre conscience de l'importance des comportements et de la communication dans (...)
Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy
Lire la suite
Appréhender l'impact du management sur l'équipe- adopter un management qui concilie performance et qvt- développer la reconnaissance au travail- s'approprier les leviers d'action a? mettre en œuvre- accompagner les (...)
Institut de Formation spécialisé en Educabilité Professionnelle
10 Rue Franchet d'Esperey Lieux de formation sur plusieurs sites 57950 Montigny-lès-Metz
Lire la suite
Élargir ses moyens et ses connaissances en matière de communication à soi et aux autres, apprendre et savoir utiliser des modèles fondamentaux d'accompagnement au changement et adopter une posture cohérente, adaptée et (...)
Philippe VILLERMAUX
37 boulevard Raymond Poincaré 55000 Bar-le-Duc
Lire la suite
Poursuivre l'intégration des outils initiée dans les niveaux précédents.apprendre des protocoles de transformation visant à développer la justesse et congruence.développer encore ses capacités relationnelles.aller toujours (...)
Philippe VILLERMAUX
37 boulevard Raymond Poincaré 55000 Bar-le-Duc
Lire la suite
A la fin de la formation, les participants seront dote?s d'outils leur permettant : conduire une se?ance d'hypnose appliquer des protocoles de base en hypnose inte?grer la bonne attitude et la communication (...)
INCEM - Institut de formation
52 Avenue des Martyrs du 24 Août 10800 Buchères
Lire la suite
Le service client, ou plus précisément le service de la "gestion de la relation client" aujourd'hui, comprend, non seulement le service après-vente, mais aussi l'avant-vente et la vente. avec le développement continu de (...)
Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Position occupée par lassistance de communication ; territoires, enjeux et acteurs de la communication dentreprise ; maîtrise optimale de toutes les formes de communication : ( institutionnelle, commerciale, (...)
Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg
Lire la suite
Objectifs • insister sur la spécificité de l'écoute dans un laep : accueil dans l'ici et maintenant, absence de volonté éducative ou thérapeutique en direction des personnes accueillies, écoute à la fois individuelle et (...)
Association Le Furet Petite Enfance et Diversité
6 quai de Paris 67000 Strasbourg
Lire la suite
Mieux se connaitre pour mieux communiquer- structurer et adapter son discours- développer ses qualités de communicant : en face à face et en public- maitriser sa communication non verbale et utiliser des techniques (...)
COEF Continu
52 Rue Raymond Poincare 54000 Nancy
Lire la suite