Rechercher
Concevoir, et organiser la prestation hebergement et les services à la clientèle associée, gérer l'établissement et assurer la rentabilité, développer une politique commerciale.concevoir et prendre en charge le management (...)
UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L'HOTELLERIE FORMATION (UMIH)
A DETERMINER 21000 Dijon
Lire la suite
Apporter aux managers de proximité les bases théoriques et les outils opérationnels pour analyser le fonctionnement des individus et les mécanismes de groupe. pouvoir réagir de manière appropriée en milieu professionnel.a (...)
VISIONING
13 RUE JULES FERRY 89000 89000 Auxerre
Lire la suite
Gérez au mieux votre personneconnaître les techniques pour manager et impliquer ses salariés
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - SIEGE
CENTRE D'AFFAIRES DU PONT JEAN RICHARD 1 AVENUE DE VERDUN BP 10052 71100 Chalon-sur-Saône
Lire la suite
Faire vivre son équipe, voilà l'un des rôles essentiels du manager. tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivation sont nombreuses. en réalité, l'enjeu réside dans l'impératif de maintenir son équipe au (...)
EL MANAGEMENT
2 RUE DE VELOTTE 25200 Montbéliard
Lire la suite
Comprendre la mission du contrôle de gestion et en connaître les principaux outilscomprendre les enjeux du découpage de l'entreprise en centres de responsabilité
CCI FORMATION COTE-D'OR
PLACE DES NATIONS UNIES BP 17440 21000 Dijon
Lire la suite
Définir ce qu'est le management bienveillant. - adopter les réflexes du manager bienveillant. - gérer les situations complexes avec bienveillance. - travailler avec le (...)
GRETA 58
LYCEE PROFESSIONNEL JEAN ROSTAND 9 BOULEVARD SAINT EXUPERY 58000 Nevers
Lire la suite
Développer les compétences relationnelles pour s'affirmer et mettre en action un management positif afin d'atteindre ses objectifs.
CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône
Lire la suite
Développer les compétences relationnelles pour s'affirmer et mettre en action un management positif afin d'atteindre ses objectifs.
CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon
Lire la suite
Faire un bilan de ses actions d'encadrant : réussites et échecs. comprendre l'impact de la gestion du temps, des priorités dans ses pratiques managériales, en maîtriser les risques et enjeux. d'une approche pragmatique (...)
CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône
Lire la suite
Faire un bilan de ses actions d'encadrant : réussites et échecs. comprendre l'impact de la gestion du temps, des priorités dans ses pratiques managériales, en maîtriser les risques et enjeux. d'une approche pragmatique (...)
CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon
Lire la suite