Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Directeur / exploitant en hotellerie-restauration

Concevoir, et organiser la prestation hebergement et les services à la clientèle associée, gérer l'établissement et assurer la rentabilité, développer une politique commerciale.concevoir et prendre en charge le management (...)

UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L'HOTELLERIE FORMATION (UMIH)
A DETERMINER 21000 Dijon

Lire la suite

Comment réagir en tant que manager

Apporter aux managers de proximité les bases théoriques et les outils opérationnels pour analyser le fonctionnement des individus et les mécanismes de groupe. pouvoir réagir de manière appropriée en milieu professionnel.a (...)

VISIONING
13 RUE JULES FERRY 89000 89000 Auxerre

Lire la suite

Manager et impliquer ses salariés

Gérez au mieux votre personneconnaître les techniques pour manager et impliquer ses salariés

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - SIEGE
CENTRE D'AFFAIRES DU PONT JEAN RICHARD 1 AVENUE DE VERDUN BP 10052 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Animer et motiver son équipe

Faire vivre son équipe, voilà l'un des rôles essentiels du manager. tâche au demeurant délicate tant les sources de démotivation sont nombreuses. en réalité, l'enjeu réside dans l'impératif de maintenir son équipe au (...)

EL MANAGEMENT
2 RUE DE VELOTTE 25200 Montbéliard

Lire la suite

Manager et piloter la performance

Comprendre la mission du contrôle de gestion et en connaître les principaux outilscomprendre les enjeux du découpage de l'entreprise en centres de responsabilité

CCI FORMATION COTE-D'OR
PLACE DES NATIONS UNIES BP 17440 21000 Dijon

Lire la suite

Management bienveillant et co-développement

Définir ce qu'est le management bienveillant. - adopter les réflexes du manager bienveillant. - gérer les situations complexes avec bienveillance. - travailler avec le (...)

GRETA 58
LYCEE PROFESSIONNEL JEAN ROSTAND 9 BOULEVARD SAINT EXUPERY 58000 Nevers

Lire la suite

Gérer les conflits et affirmer son leadership

Développer les compétences relationnelles pour s'affirmer et mettre en action un management positif afin d'atteindre ses objectifs.

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Gérer les conflits et affirmer son leadership

Développer les compétences relationnelles pour s'affirmer et mettre en action un management positif afin d'atteindre ses objectifs.

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Encadrants : gestion des priorités et organisation - (Entièrement à distance)

Faire un bilan de ses actions d'encadrant : réussites et échecs. comprendre l'impact de la gestion du temps, des priorités dans ses pratiques managériales, en maîtriser les risques et enjeux. d'une approche pragmatique (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Encadrants : gestion des priorités et organisation - (Entièrement à distance)

Faire un bilan de ses actions d'encadrant : réussites et échecs. comprendre l'impact de la gestion du temps, des priorités dans ses pratiques managériales, en maîtriser les risques et enjeux. d'une approche pragmatique (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

1 2