Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Comportements et communication en milieu professionnel

Appréhender les relations humaines dans l'entreprise comprendre les attentes de l'entreprise et adapter son comportement pour y répondre prendre conscience de l'importance des comportements et de la communication dans (...)

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

Communiquer en professionnel

Optimiser sa communication dans une organisation publique u privée savoir accueillir un visiteur, un client permettre aux salariés en situation de face à face de perfectionner leurs réactions et performances savoir (...)

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

Praticien en PNL Humaniste

Élargir ses moyens et ses connaissances en matière de communication à soi et aux autres, apprendre et savoir utiliser des modèles fondamentaux d'accompagnement au changement et adopter une posture cohérente, adaptée et (...)

Philippe VILLERMAUX
37 boulevard Raymond Poincaré 55000 Bar-le-Duc

Lire la suite

Maître praticien (ne) en PNL Humaniste

Poursuivre l'intégration des outils initiée dans les niveaux précédents.apprendre des protocoles de transformation visant à développer la justesse et congruence.développer encore ses capacités relationnelles.aller toujours (...)

Philippe VILLERMAUX
37 boulevard Raymond Poincaré 55000 Bar-le-Duc

Lire la suite

Assistant(e) de communication (parcours personnalisé)

Position occupée par lassistance de communication ; territoires, enjeux et acteurs de la communication dentreprise ; maîtrise optimale de toutes les formes de communication : ( institutionnelle, commerciale, (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Service Client: Les 12 Compétences indispensables

Le service client, ou plus précisément le service de la "gestion de la relation client" aujourd'hui, comprend, non seulement le service après-vente, mais aussi l'avant-vente et la vente. avec le développement continu de (...)

Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden

Lire la suite

La communication dans les relations interpersonnelles en situation professionnelle

Ce parcours permet aux apprenants de mettre en œuvre un mode de communication adapté aux différents profils comportementaux et de développer la qualité de ses relations interpersonnelles. a l'issue de la formation les (...)

AS Formation
A distance 68000 Colmar

Lire la suite

La communication dans les relations interpersonnelles en situation professionnelle

Optimiser l'efficacité de sa communication interpersonnelle- mettre en œuvre un mode de communication adapté aux différents profils comportementaux- développer la qualité de ses relations interpersonnelles - développer (...)

EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim

Lire la suite

La communication dans les relations interpersonnelles en situation professionnelle

Optimiser l'efficacité de sa communication interpersonnelle- mettre en œuvre un mode de communication adapté aux différents profils comportementaux- développer la qualité de ses relations interpersonnelles - développer (...)

EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim

Lire la suite

Management et bien-être au travail

Appréhender l'impact du management sur l'équipe- adopter un management qui concilie performance et qvt- développer la reconnaissance au travail- s'approprier les leviers d'action a? mettre en œuvre- accompagner les (...)

Institut de Formation spécialisé en Educabilité Professionnelle
10 Rue Franchet d'Esperey Lieux de formation sur plusieurs sites 57950 Montigny-lès-Metz

Lire la suite

1 2