Rechercher
Développer les ventes par une démarche active de conseils en magasin. objectif(s) pédagogique(s) : accueillir et prendre en charge le client efficacement. détecter les motivations d'achat des clients. maîtriser les (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
- créer les meilleures dispositions d'appels pour téléphoner de manière efficace et professionnelle. - prendre plaisir dans son approche téléphonique - gagner en méthode pour franchir les (...)
SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire
Lire la suite
Réaliser et suivre le business modèle d'un commerce phygital assurer l'accueil physique et la vente en magasin construire et animer l'expérience client phygitale utiliser le marketing digital et les techniques (...)
Evocime Formations Comportementales
9 rue Maurice Fabre 35000 Rennes
Lire la suite
Ce cours propose d'aborder les méthodes fondamentales du management de la force de vente et technique de l'entretien de vente.
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite