Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Relation client à distance et digitalisation

- maîtriser la relation client omnicanale, - animer la relation client digitale, - développer la relation client en e-commerce.

Greta de Grenoble
27 rue Anatole France 38030 Grenoble

Lire la suite

Savoir prévenir et gérer la violence des usagers

Comprendre les mécanismes et phénomènes d'agressivité et de violence, dans un contexte institutionnel ou à domiciledévelopper ses connaissances sur l'origine, les ressorts et les manifestations des différentes formes de (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

Ecoute et prise en chage du public en difficulté

Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

Gérer les relations difficiles avec les clients - En 2 jours, vous pourrez acquérir les compétences nécessaires pour faire face à des situations tendues, rétablir une relation de confiance et adopter des axes d'amélioration dans la réponse aux demandes de

- mettre en œuvre une communication adaptée afin de réduite l'impact des conflits / litiges - adapter son comportement dans une situation de conflit, comprendre et gérer les clients difficiles - mettre en place une (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

Gestion de la relation client dans une entreprise du bâtiment

Acquérir les compétences liées à la relation client spécifiques aux entreprises du bâtiment.

GRETA NORD ISERE
GRETA NORD ISERE POLE BATIMENT - Villefontaine 59, Boulevard de Villefontaine 38090 Villefontaine

Lire la suite

Module FEEBAT : valoriser sa mention RGE pour développer son chiffre d'affaires

- comprendre la valeur ajoutée du rge - apprendre à conseiller son client - savoir diagnostiquer le besoin du client - proposer une offre d'amélioration énergétique en lien - savoir (...)

Greta de Grenoble
GRETA DE GRENOBLE Centre Permanent du Bâtiment, Grenoble 75 bis avenue Rhin et Danube 38100 Grenoble

Lire la suite

Accueil du public difficile - Comment faire face aux comportements agressifs et/ou aux incivilités? Comment garder son calme? Comment ne pas être impacté personnellement par une relation difficile avec le public accueilli ?

- réussir l'accueil dans les situations de complexité ou culpabilisantes - acquérir des connaissances permettant de mieux comprendre nos interlocuteurs - développer ses capacités à établir un système de relation adapté à (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

1