Rechercher
- maîtriser la relation client omnicanale, - animer la relation client digitale, - développer la relation client en e-commerce.
Greta de Grenoble
27 rue Anatole France 38030 Grenoble
Lire la suite
Comprendre les mécanismes et phénomènes d'agressivité et de violence, dans un contexte institutionnel ou à domiciledévelopper ses connaissances sur l'origine, les ressorts et les manifestations des différentes formes de (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
- mettre en œuvre une communication adaptée afin de réduite l'impact des conflits / litiges - adapter son comportement dans une situation de conflit, comprendre et gérer les clients difficiles - mettre en place une (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
Acquérir les compétences liées à la relation client spécifiques aux entreprises du bâtiment.
GRETA NORD ISERE
GRETA NORD ISERE POLE BATIMENT - Villefontaine 59, Boulevard de Villefontaine 38090 Villefontaine
Lire la suite
- comprendre la valeur ajoutée du rge - apprendre à conseiller son client - savoir diagnostiquer le besoin du client - proposer une offre d'amélioration énergétique en lien - savoir (...)
Greta de Grenoble
GRETA DE GRENOBLE Centre Permanent du Bâtiment, Grenoble 75 bis avenue Rhin et Danube 38100 Grenoble
Lire la suite
- réussir l'accueil dans les situations de complexité ou culpabilisantes - acquérir des connaissances permettant de mieux comprendre nos interlocuteurs - développer ses capacités à établir un système de relation adapté à (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite