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CQP CHARGE(E) DE CLIENTELE EN ASSURANCE

Assurer la coordination et l intermediation gerer la relation client assurer le diagnostic du risque client auditer les contrats existants elaborer le cahier des charges: besoins du client et appel d'offre (...)

INSTITUT INSIDE CONSULTING ET COACHING (IICC)
INSTITUT INSIDE CONSULTING COACHING 14, rue de la République 97122 Baie-Mahault

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Conseiller clientèle en Assurance

Posséder les connaissances nécessaires (formation réglementaire) pour pouvoir exercer une activité de conseiller clientèle en assurances

AF2A - Assurance Formation Audit Accompagnement
64 rue de Miromesnil 75008 Paris 8e

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Acquérir et perfectionner mes compétences en technique de vente et gestion de ma relation client

Donner une image encore plus professionnelle et dynamique.communiquer et argumenter plus efficacement dans les règles de l'art.conclure vos ventes encore plus rapidement pour booster votre activité et convaincre vos (...)

Cabinet SIL-COM
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Qualité d'accueil et gestion des clients mécontents

Réflexions de groupe et apports théoriques de la formatrice. questionnaires-tests avec auto correction. participation très active des stagiaires et mise en place de situations d'accueil difficiles voire conflictuelles (...)

ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims

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Ecoute et prise en chage du public en difficulté

Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

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Réserver un accueil de qualité

- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.

Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère

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Transmettre une image de qualité

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

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Développer une relation client de qualité

Identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le client - comprendre son rôle dans la qualité du service rendu - adopter une posture orientée client établir une relation et une qualité de service qui (...)

Mon Campus Tertiaire
154 rue du 8 Mai 1945 59650 Villeneuve-d'Ascq

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FOAD ANTICIPER ET GERER LES SITUATIONS DIFFICILES 100% EN RELATION CLIENT EN DISTANCIEL

Agir efficacement pour désamorcer l'agressivité du client difficile. canaliser la charge émotionnelle qui découle des situations difficiles. se ressourcer pour aborder positivement le client suivant. accroître la (...)

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