Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Gagner en créativité en cuisine

- acquérir les connaissances, les principes de la créativité culinaire. - découvrir et maîtriser les techniques fondamentales de dressages des entrées, plats et desserts . - découvrir les éléments de décor simple ou (...)

Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël

Lire la suite

L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à face et au téléphone

Objectif(s) de formation a l'issue de la formation vous serez capable d'améliorer l'accueil de vos clients en face à face et au téléphone objectif(s) pédagogique(s) transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

L'accueil des clients en hôtellerie restauration en face-à-face et au téléphone

A l'issue de la formation vous serez capable d'améliorer l'accueil de vos clients en face à face et au téléphone objectif(s) pédagogique(s) : transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

Lire la suite

Maîtriser les gestes et postures en hôtellerie

A l'issue de la formation vous serez capable d'identifier et réaliser les bons gestes et postures à pratiquer en hôtellerie. vous saurez mettre en application les principes de sécurités physique et d'économie (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Maîtriser les gestes et postures en hôtellerie restauration

Identifier et réaliser les bons gestes et postures à pratiquer en hôtellerie. mettre en application les principes de sécurités physique et d'économie d'efforts

Chambre de Commerce et d'Industrie du Morbihan
21 Quai des Indes CS 30362 56323 Lorient

Lire la suite

Ventes additionnelles en restauration

Savoir identifier les attentes des clients.- développer les techniques de ventes et les stratégies tarifaires.- donner de la pertinence à l'expertise produits.- maîtriser son (...)

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

Lire la suite

Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes

Lire la suite

Dynamiser vos ventes en magasin

Développer les ventes par une démarche active de conseils en magasin. objectif(s) pédagogique(s) : accueillir et prendre en charge le client efficacement. détecter les motivations d'achat des clients. maîtriser les (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

La relation client en hôtellerie

Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de votre entreprise.- gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients.- développer la capacité de persuasion face (...)

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

1 2 3