Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Stratégie commerciale

Savoir analyser votre secteur d'activité. apprendre à mieux connaître votre clientèle et déterminer ses attentes. acquérir une méthode pour adapter votre offre à un marché. définir votre projet commercial. bâtir vos (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
9 avenue Alfred Sauvy BP 20 66600 Rivesaltes

Lire la suite

Négociation Commerciale

Acquérir des techniques permettant des'affirmer face à un client ou un prospect identifier la typologie des clients difficiles maîtriser les entretiens ardus

Nacre Forméo
1 ter chemin des Mésanges 31120 Portet-sur-Garonne

Lire la suite

Savoir présenter son entreprise-Pitch

? savoir se différencier? pouvoir ensuite facilement adaptersa présentation sur l'ensemble dessupports de communication ou àl'oral

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie

Lire la suite

Préparer et réussir sa participation à un salon

? se préparer avant le jour j.? optimiser le jour j? quantifier les actions à effectuer àl'issue du salon

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie

Lire la suite

Gexos Business BTP

Gérer son entreprise, suivi administratif devis factures, suivi des chantiers, gestion des clients (crm) , gestion des ouvrages

MACSI
86 Bd de Strasbourg 34000 Montpellier

Lire la suite

Gexos Business BTP

Gérer son entreprise, suivi administratif devis factures, suivi des chantiers, gestion des clients (crm) , gestion des ouvrages

MACSI
86 Bd de Strasbourg 34000 Montpellier

Lire la suite

Gestion des conflits en contexte professionnel

Prévenir la situation conflictuelle

Charline Boucebci
intra entreprise 34000 Montpellier

Lire la suite

Relation Client les Fondamentaux

Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de l'entreprise communiquer efficacement pour établir un climat de confiance gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser (...)

Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de la relation client

Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

Lire la suite

1 2 3