Rechercher
Savoir analyser votre secteur d'activité. apprendre à mieux connaître votre clientèle et déterminer ses attentes. acquérir une méthode pour adapter votre offre à un marché. définir votre projet commercial. bâtir vos (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
9 avenue Alfred Sauvy BP 20 66600 Rivesaltes
Lire la suite
Acquérir des techniques permettant des'affirmer face à un client ou un prospect identifier la typologie des clients difficiles maîtriser les entretiens ardus
Nacre Forméo
1 ter chemin des Mésanges 31120 Portet-sur-Garonne
Lire la suite
? savoir se différencier? pouvoir ensuite facilement adaptersa présentation sur l'ensemble dessupports de communication ou àl'oral
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie
Lire la suite
? se préparer avant le jour j.? optimiser le jour j? quantifier les actions à effectuer àl'issue du salon
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
1 avenue de la république 32550 Pavie
Lire la suite
Gérer son entreprise, suivi administratif devis factures, suivi des chantiers, gestion des clients (crm) , gestion des ouvrages
MACSI
86 Bd de Strasbourg 34000 Montpellier
Lire la suite
Gérer son entreprise, suivi administratif devis factures, suivi des chantiers, gestion des clients (crm) , gestion des ouvrages
MACSI
86 Bd de Strasbourg 34000 Montpellier
Lire la suite
Prévenir la situation conflictuelle
Charline Boucebci
intra entreprise 34000 Montpellier
Lire la suite
Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de l'entreprise communiquer efficacement pour établir un climat de confiance gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser (...)
Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier
Lire la suite
Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)
Forum Consultants
- 34280 Mauguio
Lire la suite