Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

accueillir et prendre en compte les attentes des différents segments de clientèle

Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)

Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

Lire la suite

Prospection, vente et fidelisation de sa clientèle

Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone. convaincre et conclure au téléphone. savoir être serein et efficace en communiquant au téléphone. préserver la relation commerciale et l'image de l'entreprise. (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Prospection, vente et fidelisation de sa clientèle

Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone. convaincre et conclure au téléphone. savoir être serein et efficace en communiquant au téléphone. préserver la relation commerciale et l'image de l'entreprise. (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone/Réception d'appels - SFR NC-MRS-BIS

. etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, que ce soit sur des opérations d'émission ou de réception d'appel à destination des entreprises et/ou des particuliers. •permet (...)

The Marketing Group - Intelcia
11 avenue André Roussin 13016 Marseille 16e

Lire la suite

1