Rechercher
Comprendre ses attitudes, comportements et choix et leurs impacts sur les autres.
APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon
Lire la suite
Convaincre un ou des interlocuteur(s) en utilisant les techniques de l'argumentation.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Comprendre les marchés fournisseurs, structurer les informations de marché comprendre le lien entre besoin, marché et stratégie segment.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Chef d'entreprise et toute personne chargée de la gestion commerciale de l'entreprise.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Analyser vos propres styles de vente et de communication adapter vos comportements à ceux de vos clients pour conduire un entretien de vente gagnant-gagnant.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise analyser le (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer les outils du mix marketing et élaborer un plan de marketing opérationnel piloter votre (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Mise en place et pratique de la gestion commerciale informatisée.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Connaître tous les vecteurs de diffusion médias et hors médias et maîtriser les techniques de conception de l'offre.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite