Rechercher
Identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le client - comprendre son rôle dans la qualité du service rendu - adopter une posture orientée client établir une relation et une qualité de service qui (...)
Mon Campus Tertiaire
154 rue du 8 Mai 1945 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
Créer une relation de qualité pour fidéliser le client durablement. intégrer le sens du service dans la relation client. identifier les techniques professionnelles afin de donner une image qualitative et positive de son (...)
Mon Campus Tertiaire
154 rue du 8 Mai 1945 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
La formation télétravail en relation client à distance dure 23 jours et se fait entièrement depuis votre domicile en connection permanente avec les formateurs(trices). elle alterne théorie et pratique en conditions (...)
CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)
14 rue du Coq Français 59100 Roubaix
Lire la suite
Developpement commercial : construisez votre stratégie commerciale pour prospecter de nouveaux clients et développer vos ventes. nos formations sont votre meilleur atout pour mieux vendre ! objectifs de la formation : (...)
Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de France
Antenne Entreprises et Formation 9 rue du Mont Joi ZAC Montjoie 62280 Saint-Martin-Boulogne
Lire la suite
Cette formation permettra aux apprenants de comprendre les enjeux du litige client, de l'analyser et d'y remédier, afin de le transformer en un acte de fidélisation. a l'issue de cette formation, les participants (...)
MS formation
6/8 rue des jardiniers quartier ordener Ceebios 60300 Senlis
Lire la suite