Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Lire et analyser son bilan et son compte de résultat

Etre en mesure de lire et d'analyser un bilan et un compte de résultat et d'établir un diagnostic sur la situation financière de l'entreprise

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
6 rue André Fumex Annecy CS 62072 74011 Annecy

Lire la suite

Employé administratif et d'accueil - Administration et médico-social

Former des professionnels avec une grande polyvalence et qui joueront un rôle essentiel dans le quotidien d'un service ou d'une structure administrative et / ou médico-sociale. exercer ses fonctions avec une grande (...)

Data technologies europe communications services -
132 rue de Soras Centre d'affaires de Frappa 07430 Davézieux

Lire la suite

Employé administratif et d'accueil - Administration et médico-social

Former des professionnels avec une grande polyvalence et qui joueront un rôle essentiel dans le quotidien d'un service ou d'une structure administrative et / ou médico-sociale. exercer ses fonctions avec une grande (...)

Data technologies europe communications services -
132 rue de Soras Centre d'affaires de Frappa 07430 Davézieux

Lire la suite

Employé administratif et d'accueil - Administration et médico-social

Former des professionnels avec une grande polyvalence et qui joueront un rôle essentiel dans le quotidien d'un service ou d'une structure administrative et / ou médico-sociale. exercer ses fonctions avec une grande (...)

Data technologies europe communications services -
132 rue de Soras Centre d'affaires de Frappa 07430 Davézieux

Lire la suite

Employé administratif et d'accueil - Administration et médico-social

Former des professionnels avec une grande polyvalence et qui joueront un rôle essentiel dans le quotidien d'un service ou d'une structure administrative et / ou médico-sociale. exercer ses fonctions avec une grande (...)

Data technologies europe communications services -
132 rue de Soras Centre d'affaires de Frappa 07430 Davézieux

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Connaître les attitudes à éviter ou à développer en situation d'accueil physique et téléphonique recevoir et transmettre des informations claires et précises en tenant compte de l'état et du statut de la personne accueillie (...)

Centre de Formation des Professionnels de Santé
1 boulevard Winston Churchill 63000 Clermont-Ferrand

Lire la suite

Accueil et communication - Développez votre communication et votre confiance en vous

A l'issue de la formation accueil et communication, diverses compétences vous seront transmises, notamment : - améliorer ses capacités à répondre aux demandes reçues - acquérir des techniques et des outils afin de mieux (...)

Pralong Pierrick - Panierdepixels
60 rue Louis Marchand 42800 Genilac

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique - Commercial

Acquérir et développer des techniques d'accueil physique et téléphonique_ identifier les techniques de communication verbales et non verbales _ développer un esprit qualité et valoriser l'image de l'entreprise _ gérer (...)

Adia Conseil et Développement
305 Rue René Duchamp 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

Lire la suite

Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône

Lire la suite

1 2