Rechercher
L'objectif général est de travailler sur votre posture commerciale dans l'optique d'une relation client réussie :. intégrer les enjeux d'une bonne relation client.. maîtriser et exploiter au quotidien les étapes d'un (...)
BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
2 C CHEMIN DE PALENTE 25000 Besançon
Lire la suite
L'objectif général est de travailler sur votre posture commerciale dans l'optique d'une relation client réussie :. intégrer les enjeux d'une bonne relation client.. maîtriser et exploiter au quotidien les étapes d'un (...)
BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
CENTRE SUD AFFAIRES 6A RUE DU RHONE 90000 Belfort
Lire la suite
L'objectif général est de travailler sur votre posture commerciale dans l'optique d'une relation client réussie :. intégrer les enjeux d'une bonne relation client.. maîtriser et exploiter au quotidien les étapes d'un (...)
BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
CITY - PARK ENTREE A/1 6A RUE CHAPPE 25300 Pontarlier
Lire la suite
L'objectif général est de travailler sur votre posture commerciale dans l'optique d'une relation client réussie :. intégrer les enjeux d'une bonne relation client.. maîtriser et exploiter au quotidien les étapes d'un (...)
BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
2 RUE ANDRE MAGINOT 70000 Vesoul
Lire la suite
L'objectif général est de travailler sur votre posture commerciale dans l'optique d'une relation client réussie :. intégrer les enjeux d'une bonne relation client.. maîtriser et exploiter au quotidien les étapes d'un (...)
BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
ANTENNE LONS LE SAUNIER 32 AVENUE CAMILLE PROST 39000 Lons-le-Saunier
Lire la suite
L'objectif général est de travailler sur votre posture commerciale dans l'optique d'une relation client réussie :. intégrer les enjeux d'une bonne relation client.. maîtriser et exploiter au quotidien les étapes d'un (...)
BGE FRANCHE-COMTE (BGEFC)
210 AVENUE DE VERDUN 39100 Dole
Lire la suite
Accueillir les clients avec une attitude d'ouverture,développer les qualités d'écoute et de service,aller au-devant des besoins,apprendre à gérer les situations difficiles,développer son chiffre (...)
TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon
Lire la suite
Accueillir les clients avec une attitude d'ouverture,développer les qualités d'écoute et de service,aller au-devant des besoins,apprendre à gérer les situations difficiles,développer son chiffre (...)
TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon
Lire la suite
Communiquer avec efficacité et qualité au téléphone, - Établir une relation de confiance avec son client, - faire d'une réclamation ou d'une relance,un atout commercial.
FORMATIC
IMMEUBLE LE SAINT PREGTS 14 RUE AUGUSTE MOREL 89100 Sens
Lire la suite
Cette formation (taux de satisfaction : 94.4%) en intra entreprise à pour vocation d'améliorer la cohérence des discours et de développer l'esprit d'équipe en s'appuyant sur la démarche commercial à laquelle chacun (...)
AUXILIO
8 RUE DE LA MOSSIERE 21220 Fixin
Lire la suite