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Acquérir et perfectionner mes compétences en technique de vente et gestion de ma relation client

Donner une image encore plus professionnelle et dynamique.communiquer et argumenter plus efficacement dans les règles de l'art.conclure vos ventes encore plus rapidement pour booster votre activité et convaincre vos (...)

Cabinet SIL-COM
240 Rue de Cumene 54230 Neuves-Maisons

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Qualité d'accueil et gestion des clients mécontents

Réflexions de groupe et apports théoriques de la formatrice. questionnaires-tests avec auto correction. participation très active des stagiaires et mise en place de situations d'accueil difficiles voire conflictuelles (...)

ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims

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Assurer les services client en appel sortant

A l'issu de la formation le stagiaire sera en capacité de mener des campagnes d'émission d'appels de natures diverses et à destination d'interlocuteurs variés en fonction des différents objectifs commerciaux qui lui (...)

FILEA - Cabinet Assistance Conseils
25 Porte de France rue de Lausanne 67000 Strasbourg

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Assurer les services clients en appel entrant

À l'issue de la formation le/la stagiaire sera en capacité de traiter différentes natures de contacts entrants en fonction de leur typologie (information, assistance, prestation de service commercial) et de leur canal (...)

FILEA - Cabinet Assistance Conseils
25 Porte de France rue de Lausanne 67000 Strasbourg

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Service Client: Les 12 Compétences indispensables

Le service client, ou plus précisément le service de la "gestion de la relation client" aujourd'hui, comprend, non seulement le service après-vente, mais aussi l'avant-vente et la vente. avec le développement continu de (...)

Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden

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Développer la fidélisation client : la rétention

? connaître les clés du succès de la satisfaction client ? identifier et répondre aux sources de mécontentement client ? s'adapter aux différents profils et besoins client ? renforcer sa force de conviction et ses (...)

Terre d'appels formation
1 rue Job 67000 Strasbourg

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Professionnalisation modulaire dans les métiers du commerce tous niveaux (PIC)

Acquérir des connaissances et des compétences dans les différentes thématiques du commerce.se perfectionner et se professionnaliser pour être directement opérationnels et employables.accéder à l'emploi et/ou à des suites (...)

Institut Régional pour la Formation des Adultes Est
61 allee Gluck 68200 Mulhouse

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Professionnalisation modulaire dans les métiers du commerce tous niveaux (PIC)

Acquérir des connaissances et des compétences dans les différentes thématiques du commerce.se perfectionner et se professionnaliser pour être directement opérationnels et employables.accéder à l'emploi et/ou à des suites (...)

Institut Régional pour la Formation des Adultes Est
61 allee Gluck 68200 Mulhouse

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Vente et Relation Client

Incorporer les besoins du client à sa démarche commerciale. développer des méthodes de vente complète et concrète afin de parfaire ses entretiens. assimiler les sept habitudes indispensables pour réussir une vente. gagner (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

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Comment aborder les clients et mieux vendre

• identifier les leviers d'achat pour mieux répondre aux attentes des clients • utiliser des techniques pour avoir plus d'aisance à vendre son offre • faire face à des objections pour trouver les pistes d'une entente (...)

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

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