Rechercher
Donner une image encore plus professionnelle et dynamique.communiquer et argumenter plus efficacement dans les règles de l'art.conclure vos ventes encore plus rapidement pour booster votre activité et convaincre vos (...)
Cabinet SIL-COM
240 Rue de Cumene 54230 Neuves-Maisons
Lire la suite
Maîtriser l'ensemble des techniques et outils visant à maîtriser la prospection.savoir mener l'entretien de prospection.renforcer sa présence chez les clients (es) actuels pour développer leur (...)
Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
5 rue Jean Antoine Chaptal 57070 Metz
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanal pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale - accueillir et orienter les particuliers, propriétaires occupants, bailleurs ou (...)
Deltéis SARL
55 Rue Turenne 10000 Troyes
Lire la suite
Incorporer les besoins du client à sa démarche commerciale. développer des méthodes de vente complète et concrète afin de parfaire ses entretiens. assimiler les sept habitudes indispensables pour réussir une vente. gagner (...)
Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg
Lire la suite
Réflexions de groupe et apports théoriques de la formatrice. questionnaires-tests avec auto correction. participation très active des stagiaires et mise en place de situations d'accueil difficiles voire conflictuelles (...)
ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims
Lire la suite
• identifier les leviers d'achat pour mieux répondre aux attentes des clients • utiliser des techniques pour avoir plus d'aisance à vendre son offre • faire face à des objections pour trouver les pistes d'une entente (...)
Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy
Lire la suite
Apprendre à mieux gérer la relation avec la clientèle au téléphone. assurer un accueil téléphonique de qualité quelque que soit le client. donner une image professionnelle de l'entreprise. prendre véritablement en charge (...)
BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim
Lire la suite
Apprendre à mieux gérer la relation avec la clientèle au téléphone. assurer un accueil téléphonique de qualité quelque que soit le client. donner une image professionnelle de l'entreprise. prendre véritablement en charge (...)
BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas
Lire la suite
Améliorer son efficacité et ses performances commerciales. acquérir les bases et les comportements à avoir afin de mieux gérer ses relations clients / candidats
Inter'Pro Formation
5 Rue Gutenberg 68800 Vieux-Thann
Lire la suite
Mesurer l'enjeu de la fidélisation client.améliorer sa communication et l'orienter en satisfaction client.identifier et utiliser les leviers de fidélisation de son/sa client (e).valoriser la fidéliser de ses clients (...)
Conseil et formation en entreprise
4 rue de l'Eglise 57230 Bousseviller
Lire la suite