Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Trouver et fidéliser de nouveaux clients

Developpement commercial : construisez votre stratégie commerciale pour prospecter de nouveaux clients et développer vos ventes. nos formations sont votre meilleur atout pour mieux vendre ! objectifs de la formation : (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de France
Antenne Entreprises et Formation 9 rue du Mont Joi ZAC Montjoie 62280 Saint-Martin-Boulogne

Lire la suite

Gérer les litiges et préserver la relation clients

Cette formation permettra aux apprenants de comprendre les enjeux du litige client, de l'analyser et d'y remédier, afin de le transformer en un acte de fidélisation. a l'issue de cette formation, les participants (...)

MS formation
6/8 rue des jardiniers quartier ordener Ceebios 60300 Senlis

Lire la suite

Développer une relation client de qualité

Identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le client - comprendre son rôle dans la qualité du service rendu - adopter une posture orientée client établir une relation et une qualité de service qui (...)

Mon Campus Tertiaire
154 rue du 8 Mai 1945 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

DU Expert de la relation commerciale

Consulter l'organisme

Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille

Lire la suite

Négociateur immobilier : développer une relation client de qualité

Créer une relation de qualité pour fidéliser le client durablement. intégrer le sens du service dans la relation client. identifier les techniques professionnelles afin de donner une image qualitative et positive de son (...)

Mon Campus Tertiaire
154 rue du 8 Mai 1945 59650 Villeneuve-d'Ascq

Lire la suite

1