Rechercher
Acquérir une vision de la transition numérique et les enjeux associés. déployer une stratégie digitale de marque dans tous les secteurs d'activité de la mode, du luxe et du design. intégrer la dimension digitale dans la (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Former des managers opérationnels, capables d'élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d'évolution constante des outils et techniques (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite