Rechercher
1. l'analyse de l'environnement et des besoins digitaux d'une entité cliente - l'exercice d'une veille technologique et concurrentielle - la collecte et l'analyse du besoin de clients internes ou externes2. (...)
Mediaschool Marseille
300 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lire la suite
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- evaluer les besoins de la communication web - etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d'affiliation (...)
Cegefos
255 avenue Galilée Parc de la Duranne 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
One Click Formation
113 rue de la République 13002 Marseille 2e
Lire la suite
- identifier les forces et les faiblesses d'une organisation au niveau du marketing digital - appréhender l'impact des outils digitaux sur le développement d'une stratégie marketing et commerciale - Établir des (...)
One Click Formation
113 rue de la République 13002 Marseille 2e
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite