Rechercher
Conduire une démarche d'intelligence économique et stratégique, en définissant les méthodes et modalités de collecte et de traitement de l'information, et en analysant l'environnement et le marché de son entreprise. (...)
Ecole supérieure de vente et de management - CCI Paris Ile-de-France éducation
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
Pendant votre formation vous allez : accueillir et conseiller les clients participer à la gestion des marchandises du rayon (réception, rangement en réserve, inventaire, approvisionnement) implanter les produits (...)
Stephenson Formation
48 Rue Stephenson 75018 Paris 18e
Lire la suite
Animation commerciale : mettre en place et animer l'offre de produits préparation et gestion des promotions gestion de l'espace de vente gestion des stocks : approvisionnement du linéaire mise en place de (...)
Association formation grande distribution
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Élaborer le plan d'action commercial. - recruter et manager son équipe. - piloter et contrôler l'activité commerciale. - mobiliser et faire progresser ses collaborateurs au quotidien. - développer les synergies avec (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Élaborer le plan d'action commercial. - recruter et manager son équipe. - piloter et contrôler l'activité commerciale. - mobiliser et faire progresser ses collaborateurs au quotidien. - développer les synergies avec (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Élaborer le plan d'action commercial. - recruter et manager son équipe. - piloter et contrôler l'activité commerciale. - mobiliser et faire progresser ses collaborateurs au quotidien. - développer les synergies avec (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite