Rechercher
S'initier à la démarche marketing, à ses méthodes et outils - comprendre les enjeux de l'élaboration d'une stratégie de communication - Établir un diagnostic et des préconisations - définir une stratégie web et social média (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Diagnostiquer et décrire ses besoins pour créer un outil de communication adapté à sa cible et à son projet - utiliser wordpress et html pour construire son blog, l'enrichir, le référencer et l'optimiser - utiliser un (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Définir et élaborer une stratégie de contenu éditorial web - définir une stratégie d'animation des réseaux sociaux - travailler avec les influenceurs - assurer l'animation, la fidélisation et le développement des (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Maîtriser les outils de mesure de performances web - analyser les sources du trafic sur un site web - mesurer l'engagement de ses visiteurs et les performances de son site - interpréter les résultats - Élaborer des (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite
Acquérir une culture webmarketing - Élaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux - rédiger un cahier des charges - définir une ligne éditoriale pour créer des contenus de marque - concevoir et (...)
Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre
Lire la suite