Rechercher
Maitriser l'offre de produits bancaires, financiers et d'assurance auprès d'une clientèle de particuliers comme de professionnels -allier au quotidien le multicanal au relationnel humain -piloter les interactions de (...)
C3 institute
101 Rue de la Fontaine Grelot 92160 Antony
Lire la suite
Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)
Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er
Lire la suite
Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)
Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er
Lire la suite
Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)
Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er
Lire la suite
Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)
Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er
Lire la suite
Exercer des activités à caractère commercial, technique et de gestion, de la souscription au règlement, en assurance de biens et de responsabilité ou en assurance de personnes, en relation avec tous types de (...)
Groupe Gefor
7 Rue du Louvre 75001 Paris 1er
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Le parcours « métiers de l'(e-)assurance et des services associés » de la licence professionnelle « assurance banque finance - chargé de clientèle » offre une formation de pointe, centrée sur les problématiques (...)
Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre
Lire la suite