Rechercher
Le manager de la stratégie commerciale et marketing oriente et pilote la politique commerciale de l'entreprise, en lien étroit avec la direction générale. il détecte les opportunités de croissance et de développement de (...)
Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
Élaborer la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les objectifs économiques de l'entreprise. mettre en oeuvre et piloter la (...)
Compétences pro
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
Élaborer la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les objectifs économiques de l'entreprise. mettre en oeuvre et piloter la (...)
Compétences pro
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
Réaliser des études de marché. participer à l'élaboration des stratégies : commerciale, marketing. Élaborer des plans d'actions commerciales et des chiffrages. concevoir des outils marketing ; mettre en place des tableaux (...)
Institut national de l'hygiène et du nettoyage industriel
34 Boulevard Maxime Gorki 94800 Villejuif
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
Conduire une démarche d'intelligence économique et stratégique, en définissant les méthodes et modalités de collecte et de traitement de l'information, et en analysant l'environnement et le marché de son entreprise. (...)
Ecole supérieure de vente et de management - CCI Paris Ile-de-France éducation
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite