Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Assurer les services client en appel sortant

A l'issu de la formation le stagiaire sera en capacité de mener des campagnes d'émission d'appels de natures diverses et à destination d'interlocuteurs variés en fonction des différents objectifs commerciaux qui lui (...)

FILEA - Cabinet Assistance Conseils
25 Porte de France rue de Lausanne 67000 Strasbourg

Lire la suite

Assurer les services clients en appel entrant

À l'issue de la formation le/la stagiaire sera en capacité de traiter différentes natures de contacts entrants en fonction de leur typologie (information, assistance, prestation de service commercial) et de leur canal (...)

FILEA - Cabinet Assistance Conseils
25 Porte de France rue de Lausanne 67000 Strasbourg

Lire la suite

Service Client: Les 12 Compétences indispensables

Le service client, ou plus précisément le service de la "gestion de la relation client" aujourd'hui, comprend, non seulement le service après-vente, mais aussi l'avant-vente et la vente. avec le développement continu de (...)

Nova Service Pro
3 a Rue Joseph-Marie Jacquard 67400 Illkirch-Graffenstaden

Lire la suite

Développer la fidélisation client : la rétention

? connaître les clés du succès de la satisfaction client ? identifier et répondre aux sources de mécontentement client ? s'adapter aux différents profils et besoins client ? renforcer sa force de conviction et ses (...)

Terre d'appels formation
1 rue Job 67000 Strasbourg

Lire la suite

Vente et Relation Client

Incorporer les besoins du client à sa démarche commerciale. développer des méthodes de vente complète et concrète afin de parfaire ses entretiens. assimiler les sept habitudes indispensables pour réussir une vente. gagner (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Optimiser l'accueil et la relation client au téléphone

Apprendre à mieux gérer la relation avec la clientèle au téléphone. assurer un accueil téléphonique de qualité quelque que soit le client. donner une image professionnelle de l'entreprise. prendre véritablement en charge (...)

BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim

Lire la suite

Formation Télémarketing

Savoir gérer la relation client à toutes les étapesl'importance de votre rôlecomment et pourquoi utiliser un crmetre autonome et convaincant(e)adapter son comportement en fonction desgérer les situations délicates avec (...)

Hitcall-Formation
81 Rue du Rhin Napoléon 67100 Strasbourg

Lire la suite

1