Rechercher
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite
Le titulaire de la certification : - est capable par sa compétence technique, sa capacité à planifier, sa vision d'ensemble et une organisation de travail adaptée - est capable, grâce à sa compréhension des raisonnements (...)
Sécurité Plus Formation
2 avenue Lamartine ZA Lagavon 13170 Les Pennes-Mirabeau
Lire la suite
Activité commerciale - mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'un site en termes de profils de clientèle - identifier les besoins - analyser les insuffisances et potentialités d'un territoire - (...)
Institut Supérieur Sully
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e
Lire la suite
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
2 Cours des Arts et Métiers 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Fonction de gestion administrative et financière - connaissance des mécanismes financiers et du fonctionnement des marchés financiers - connaissance des principes fondamentaux du droit des affaires - maîtrise des (...)
Institut de Formation Perrimond
244 chemin du Roucas Blanc 13007 Marseille 7e
Lire la suite
- recueillir les besoins techniques du client, sous la responsabilité de l'ingénieur ou du chef de projet (en fonction de la complexité du produit) - analyser et reformuler un besoin client (fonctionnalités, (...)
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
2 Cours des Arts et Métiers 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite