Rechercher
Diagnostiquer le positionnement de l'entreprise, mettre en oeuvre une stratégie marketing, concevoir, piloter et mettre en oeuvre le plan de communication, organiser des opérations événementielles, gérer l'action dans (...)
Institut National de l'Enseignement à Distance - Ecole Supérieure des Métiers des Arts et de la Culture - Antenne Vitrolles
39 avenue Padovani Bâtiment Le Charcot 13127 Vitrolles
Lire la suite
Ces activités se distribuent autour de quatre pôles de compétences : - la gestion et l'administration des ventes et de la distribution - la participation à l'action marketing de l'entreprise, - la négociation des (...)
Ecotec - Ecole Internationale Tunon - Antenne Marseille
100 rue Sainte 13007 Marseille 7e
Lire la suite
A l'issue de cette formation, le participant sera ne mesure de lancer son activité.
2t Management
2 rue Marc Donadille Technopôle de Château-Gombert 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Les capacités attestées : - aider la direction marketing et communication dans la définition des marchés cibles - participer à la politique marketing et communication opérationnelle - contribuer à la politique de (...)
Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e
Lire la suite
Comprendre les concepts fondamentaux du marketing
Dawan
23 rue de la République 2ème étage 13002 Marseille 2e
Lire la suite
La certification est déclinée en 4 blocs de compétences présentant les compétences qui seront attestées. les titulaires sont capables de : - réaliser des études de marchés pour le compte de clients et proposer une stratégie (...)
Mediaschool Marseille
300 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lire la suite
Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise analyser le (...)
Scribtel Formation
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
Responsable marketing et communication 2.0
Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e
Lire la suite