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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
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EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
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Savoir prévenir et relancer les impayés objectifs pédagogiques maîtriser les procédures de recouvrement individuelles et collectives. récupérer une créance avec tact et rigueur. connaître les moyens de prévention des (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon
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• acquérir les bases opérationnelles en techniques de vente • identifier et maitriser les différentes étapes de l'entretien de vente • découvrir son client et valoriser son produit • traduire son offre en bénéfices client (...)
Centre d'Activités de Paul Ar bachet
125 rue Saint Marc 29200 Brest
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- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
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- comprendre les enjeux de la qualité de la relation client - savoir comprendre les clients et déceler les attentes - adopter un comportement professionnel - mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pour optimiser (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
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