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Mettre en oeuvre le sens de l'écoute mettre en oeuvre l'esprit de service etre réactif face à la diversité des demandes vous adapter au profil de vos interlocuteurs enrichir la qualité de vos relations clients consolider (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
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Sensibiliser les participants à une relation de qualité -valoriser l'image de l'entreprise par une prise en charge efficace et de qualité du client -une meilleure maîtrise des règles de l'accueil pour assurer la (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin (en distanciel, en classe virtuelle) 33071 Bordeaux
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Connaître et évaluer sa clientèle pour construire une relation durable, utiliser les outils de fidélisation de la clientèle.
APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon
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· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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Concevoir et animer des actions de formation : · concevoir des actions de formation efficaces · animer avec aisance · adapter ses techniques pédagogiques à son public · gérer les situations difficiles et les (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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Cette formation est destinée autant pour les entreprises, des personnes en poste ou en recherche d'emploi dans le secteur de l'accueil en entreprise. "savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et (...)
MARIE NOURRY
Gujan Mestras ou La Teste de Buch en fonction de l 33470 Gujan-Mestras
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Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
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Acquérir les outils pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes en entreprise
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
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Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
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Acquérir des outils de communication appropriés pour gérer l'agressivité et les incivilités clients : · comprendre les mécanismes de l'agressivité · prévenir et anticiper l'escalade · mieux se connaître face à (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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