Rechercher
Acquérir les outils pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes en entreprise
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Au sein d'organisations marchandes ou non marchandes, les fonctions des personnes en charge de l'accueil concernent l'accueil physique et téléphonique en entreprise, administration ou association, l'accueil (...)
ESRP EPNAK BORDEAUX
30 rue du Hamel 33800 Bordeaux
Lire la suite
Cette formation est destinée autant pour les entreprises, des personnes en poste ou en recherche d'emploi dans le secteur de l'accueil en entreprise. "savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et (...)
MARIE NOURRY
Gujan Mestras ou La Teste de Buch en fonction de l 33470 Gujan-Mestras
Lire la suite
Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation.
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
Lire la suite
Maîtriser les règles fondamentales du droit commercial et de la consommation, intégrer les règles juridiques dans ses actions commerciales
APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon
Lire la suite
Acquérir des outils de communication appropriés pour gérer l'agressivité et les incivilités clients : · comprendre les mécanismes de l'agressivité · prévenir et anticiper l'escalade · mieux se connaître face à (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
Lire la suite
FAIS-NOUS REVER, L'AGENCE POUR L'EDUCATION PAR LE SPORT APELS
+ Landes 33000 Bordeaux
Lire la suite
Ce bac pro prépare aux métiers d'accueil ou de conseil au public, aux usagers et/ou à la clientèle, avec une approche commerciale nécessaire dans ce type de métiers. le contact peut se faire en face à face, par téléphone, (...)
CAMPUS DU LAC
Institut consulaire de formation en alternance 10 rue René Cassin 33049 Bordeaux
Lire la suite