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Etude et Résolution de Problèmes

Acquérir les outils pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes en entreprise

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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BAC professionnel Accueil - Relation Clients et Usagers : Le professionnel de l'accueil

Au sein d'organisations marchandes ou non marchandes, les fonctions des personnes en charge de l'accueil concernent l'accueil physique et téléphonique en entreprise, administration ou association, l'accueil (...)

ESRP EPNAK BORDEAUX
30 rue du Hamel 33800 Bordeaux

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Savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et téléphonique

Cette formation est destinée autant pour les entreprises, des personnes en poste ou en recherche d'emploi dans le secteur de l'accueil en entreprise. "savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et (...)

MARIE NOURRY
Gujan Mestras ou La Teste de Buch en fonction de l 33470 Gujan-Mestras

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Management et situations difficiles

Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Suivre et fidéliser son portefeuille clients

Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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DROIT DE LA CONSOMMATION

Maîtriser les règles fondamentales du droit commercial et de la consommation, intégrer les règles juridiques dans ses actions commerciales

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Téléconseiller - Faire face à l'agressivité et aux incivilités des clients

Acquérir des outils de communication appropriés pour gérer l'agressivité et les incivilités clients : · comprendre les mécanismes de l'agressivité · prévenir et anticiper l'escalade · mieux se connaître face à (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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[POEC] Chargé de clientèle bancaire

FAIS-NOUS REVER, L'AGENCE POUR L'EDUCATION PAR LE SPORT APELS
+ Landes 33000 Bordeaux

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Bac pro métiers de l'accueil (Apprentissage possible)

Ce bac pro prépare aux métiers d'accueil ou de conseil au public, aux usagers et/ou à la clientèle, avec une approche commerciale nécessaire dans ce type de métiers. le contact peut se faire en face à face, par téléphone, (...)

CAMPUS DU LAC
Institut consulaire de formation en alternance 10 rue René Cassin 33049 Bordeaux

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