Rechercher
- bien paramétrer son logiciel et l'adapter à ses besoins. - apprendre à connaître son parc clients et assurer le développement de son chiffre d'affaires - qualifier sa base de données clients et prospects, - mener des (...)
Isabelle Boutigny Conseil et Formation
21 clos Notre Dame la Blanche 56450 Theix-Noyalo
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes
Lire la suite
Cette formation d'adaptation a pour objectifs de permettre au stagiaire - d'être capable de pratiquer les deux activités types du métier de conseiller relation client à distance : assurer des prestations de services et (...)
CLPS L'enjeu Compétences - Vannes
3 rue Pierre et Marie Curie Parc Innovation Bretagne Sud II 56000 Vannes
Lire la suite