Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Formation EBP CRM : gestion de la relation clients, à distance - Formation à distance (avec outil de partage d'écran)

- bien paramétrer son logiciel et l'adapter à ses besoins. - apprendre à connaître son parc clients et assurer le développement de son chiffre d'affaires - qualifier sa base de données clients et prospects, - mener des (...)

Isabelle Boutigny Conseil et Formation
21 clos Notre Dame la Blanche 56450 Theix-Noyalo

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

Lire la suite

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

Lire la suite

Conseiller relation client à distance - AFC -S- 03.02.01

Cette formation d'adaptation a pour objectifs de permettre au stagiaire - d'être capable de pratiquer les deux activités types du métier de conseiller relation client à distance : assurer des prestations de services et (...)

CLPS L'enjeu Compétences - Vannes
3 rue Pierre et Marie Curie Parc Innovation Bretagne Sud II 56000 Vannes

Lire la suite

1