Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Enquête de satisfaction clients - fidélisation

Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base (...)

Data Value
33 rue de la République 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Formation Fidélisation Client - Identifier les moyens de définir sa stratégie de fidélisation afin d'améliorer ses performances.

Intégrer le programme de fidélisation dans la stratégie générale de l'entreprise. créer le capital client de l'entreprise.

Devictio formations
12 place Bir Hakeim 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Retra RA 310 - LYN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : particuliers. apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil et commerciale (...)

The marketingroup
20 rue de la Villette Immeuble "Le Bonnel" 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH Ret 259h - Vaulx-en Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. - permet de connaitre les règles de (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Busi BtoB 140h - Vaulx-en-Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : grands comptes business. - apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

Lire la suite

1