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CMT - Conseiller Médico Technique

Etre capable de commercialiser les principaux dispositifs médicaux (dm)* et aides techniques de la catégorie 4 et dans le cadre du domicile (mad/rad)** : - connaître le contexte réglementaire encadrant l'activité de (...)

CONSEIL GEST PREST DISPOSITIFS MEDIC
3 allee daniel begu 33127 Martignas-sur-Jalle

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RESPONSABLE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (OPTION BANQUE ASSURANCE OU COMMERCE INTERNATIONAL)

Etre responsable de la performance commerciale de son équipe. assurer le développement commercial en mode projet, mener des négociations complexes, animer la relation commerciale dans une optique de développement (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET INDUSTRIE DE REGION GUYANE
CFA CCI GUYANE 41 ZONE ARTISANALE GALMOT 97300 Cayenne

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Développer la qualité au service du client

- diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesure (...)

CCI de Région - TERTIA
10 avenue Henri Matisse BP 90027 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes

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Gagner en efficacité commerciale

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :• mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoins• argumenter et répliquer naturellement• convaincre plus facilement un client de travailler avec (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
5 Rue Jacques Daguerre 29850 Gouesnou

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Acquérir les compétences managériales, commerciales, techniques et sécurités en environnement franchisé

Un chef d'entreprise est un manager qui a pour mission d'amener ses équipes à collaborer techniquement et fonctionnellement selon les règles de sécurité imposées par l'activité afin de garantir la bonne réalisation des (...)

Institut de développement des entrepreneurs - IDE
11 rue Nicéphore Niepce 45700 Villemandeur

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Concevoir, mettre en oeuvre et piloter la relation client à distance

Donner au stagiaire tous les moyens pour concevoir, articuler, mettre en oeuvre et piloter la relation client d'une entreprise, quelle que soit sa taille - comprendre les axes majeurs d'une relation client (...)

Skills4all
54 Avenue Hoche 75008 Paris 8e

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accueillir et prendre en compte les attentes des différents segments de clientèle

Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)

Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

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Mettre en place une démarche commerciale éthique

Mettre en place une dÉmarche commerciale Éthique apprendre à formaliser son projet pour intéresser se familiariser avec des outils marketing qui ont fait leurs preuves adopter une démarche éthique pour toucher ses (...)

Ganapati Formations
7A rue de la Bruyère 14790 Fontaine-Étoupefour

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Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mener une négociation commerciale Techniques commerciales et vente

Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)

Campus CCI Mayenne
Rue Léonard de Vinci Parc universitaire de Laval CS 36152 53000 Laval

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Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mener une négociation commerciale

• maitriser la négociation dans un contexte commercial• préparer ses négociations en déterminant sa stratégie,• connaître et comprendre le processus d'achat pour repérer les méthodes utilisées par les (...)

CCIT de l'Allier
- 63000 Clermont-Ferrand

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