Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

CREER DU BUSINESS EN CONCEVANT UNE COMMUNICATION DIGITALE EFFICACE

Comprendre les spécificités de chaque réseau social et apprendre à communiquer. développer du business sur les réseaux sociaux, fidéliser et trouver de nouveaux clients. comprendre les bases de la publicité sur les réseaux (...)

CCI de Région - TERTIA
10 avenue Henri Matisse BP 90027 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes

Lire la suite

CREER SON ENTREPRISE EN E-BUSINESS 30 jours pour entreprendre.

L'objectif de cette formation est de vous initier à tous les aspects de l'entrepreneuriat en e-business. -comprendre la méthodologie et mettre en œuvre son projet de création -définir sa stratégie marketing. -acquérir (...)

Agence D&M
48 rue des Canonniers 59000 Lille

Lire la suite

CREER SON ENTREPRISE EN E-COMMERCE 30 jours pour entreprendre.

L'objectif de cette formation est de vous initier à tous les aspects de l'entrepreneuriat en e-business. -comprendre la méthodologie et mettre en œuvre son projet de création -définir sa stratégie marketing. -acquérir (...)

Agence D&M
48 rue des Canonniers 59000 Lille

Lire la suite

Réaliser votre e-boutique avec PrestaShop niveau 1 - Prise en main (B2i)

Maîtriser l'installation et la mise en place de prestashop. connaître les fonctionnalités de base de l'application. etre capable de mettre en place et maintenir une boutique complète et (...)

Media Management
18 rue du Fonds Pernant Bâtiment "Le Cluster" 60200 Compiègne

Lire la suite

WORDPRESS et les Outils de Marketing Digital

- conception et gestion d'un site web avec wordpress - comprendre les stratégies de référencement - etre à même d'échanger avec une agence de communication concernant les aspects techniques d'un site et les choix de (...)

PROMEO AFPI PICARDIE Senlis
1 avenue Eugène Gazeau CEDEX . 60300 Senlis

Lire la suite

Webmarketing et développement via les réseaux sociaux-

Comprendre l'impact potentiel du marketing digital sur votre communication ; comprendre comment tirer profit du marketing digital dans une perspective professionnelle ; développer les compétences nécessaires à (...)

Agence D&M
48 rue des canoniniers 59000 Lille

Lire la suite

Compétences transverses centrale - magasins : digitalisation et évolution des métiers

Consulter l'organisme

Université d'Artois
IUT de Béthune 1230 rue de l'université Béthune BP 62400 62000 Arras

Lire la suite

COMMERCIALISER SON OFFRE PRODUITS ET SERVICES AVEC LES RESEAUX SOCIAUX

L'objectif de cette formation est de : -définir sa stratégie marketing. -acquérir les techniques pour améliorer son offre marketing. -maîtriser les techniques de bases de référencement. -acquérir les techniques pour (...)

Agence D&M
48 rue des Canonniers 59000 Lille

Lire la suite

Mercatique 1 : les études de maché et les nouveaux enjeux de la data (ESC101)

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

Cnam Amiens
- 80004 Amiens

Lire la suite

Mercatique 1 : les études de maché et les nouveaux enjeux de la data (ESC101)

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille

Lire la suite

1 2