Rechercher
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. À la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Lycée Châteauneuf
83 avenue Rollinat BP 76 36200 Argenton-sur-Creuse
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. À la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Lycée Châteauneuf
83 avenue Rollinat BP 76 36200 Argenton-sur-Creuse
Lire la suite
Les objectifs du bac pro commerce sont de donner des compétences en vente centrées sur la relation client en unité commerciale. À la différence du bachelier vente, le titulaire du bac pro commerce ne se déplace pas pour (...)
Lycée Châteauneuf
83 avenue Rollinat BP 76 36200 Argenton-sur-Creuse
Lire la suite
Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)
MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés
Lire la suite
Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)
MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés
Lire la suite
Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)
MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
OGEC ST PAUL-BOURDON BLANC
4 rue Neuve Saint Aignan 45000 Orléans
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
OGEC ST PAUL-BOURDON BLANC
4 rue Neuve Saint Aignan 45000 Orléans
Lire la suite