Rechercher
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)
Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier
Lire la suite
Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)
Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier
Lire la suite
Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)
Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable développement commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
Le titre ii responsable développement commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite