Rechercher
- déterminer les modalités d'information relatives aux denrées alimentaires présentées sur les lieux de vente au consommateur final en ce qui concerne la présence de certains produits provoquant des allergies ou des (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite
Dans un environnement sanitaire et concurrentiel qui nécessite de revoir complétement son business modèle, apporter une méthodologie et des outils pour redéfinir sa politique commerciale et aller chercher des relais de (...)
FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Lire la suite
Objectif(s) de formation dans un environnement sanitaire et concurrentiel qui nécessite de revoir complétement son business modèle, apporter une méthodologie et des outils pour redéfinir sa politique commerciale et aller (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable d'identifier et réaliser les bons gestes et postures à pratiquer en hôtellerie. vous saurez mettre en application les principes de sécurités physique et d'économie (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
Objectif(s) de formation a l'issue de la formation vous serez capable d'améliorer l'accueil de vos clients en face à face et au téléphone objectif(s) pédagogique(s) transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable d'améliorer l'accueil de vos clients en face à face et au téléphone objectif(s) pédagogique(s) : transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un (...)
FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Lire la suite
Identifier et réaliser les bons gestes et postures à pratiquer en hôtellerie. mettre en application les principes de sécurités physique et d'économie d'efforts
Chambre de Commerce et d'Industrie du Morbihan
21 Quai des Indes CS 30362 56323 Lorient
Lire la suite
- acquérir les connaissances, les principes de la créativité culinaire. - découvrir et maîtriser les techniques fondamentales de dressages des entrées, plats et desserts . - découvrir les éléments de décor simple ou (...)
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)
FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Lire la suite
A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes
Lire la suite