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Les objectifs généraux de ce parcours sont de perfectionner aux techniques marketing omni canal et de former aux techniques de management et de gestion des ressources humaines. les objectifs particuliers sont : - se (...)
Forces formation compétence efficacité savoir-faire
15 Place de l'Hôtel de Ville 78500 Sartrouville
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S'approprier les outils et la démarche du marketing. bâtir et présenter une recommandation stratégique. intégrer les méthodes de gestion et développement d'offres innovantes. bâtir un plan marketing stratégique et (...)
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
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Ce cycle vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la mise en oeuvre d'une stratégie de marketing digital pour votre entreprise. vous apprendrez à piloter efficacement vos actions et vos campagnes marketing (...)
Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux
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Connaître les enjeux et les principes de la communication responsable en lien avec l'iso 26000 savoir intégrer les enjeux du développement durable dans la conception des dispositifs et des produits de communication (...)
Agence Lucie
46 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e
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Appréhender le rôle du customer success manager, ses objectifs et ses leviers d'action. - concevoir, optimiser et délivrer une expérience client unique. - s'approprier les méthodologies efficaces pour mesurer (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
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Appréhender le rôle du customer success manager, ses objectifs et ses leviers d'action. - concevoir, optimiser et délivrer une expérience client unique. - s'approprier les méthodologies efficaces pour mesurer (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
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Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
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Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
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Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
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Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
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