Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité

Prendre conscience de la valeur stratégique de l'accueil pour le professionnaliser etre plus à l'aise dans la communication et donner une image positive acquérir des outils de gestion des situations (...)

VERTEGO INFORMATIQUE
Europa Premium, 4 rue Johannes Kepler 64000 Pau

Lire la suite

Maîtriser l'accueil en espagnol

Être capable d'accueillir un visiteur en milieu professionnel, de donner et recevoir des instructions et conseils, de comprendre un interlocuteur en face à face ou au téléphone, prendre des (...)

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Prendre des Notes Efficacement

Prendre des notes de façon synthétique et rapide

APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon

Lire la suite

Accueillir du public en situation de handicap

Nature de l'action : acquisition de compétences - sensibiliser les personnes sujettes à accueillir des personnes handicapées. - maîtriser la réglementation du 11/02/2005 relative à l'égalité des droits et des chances. - (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux

Lire la suite

Accueillir du public en situation de handicap

Nature de l'action : acquisition de compétences - sensibiliser les personnes sujettes à accueillir des personnes handicapées. - maîtriser la réglementation du 11/02/2005 relative à l'égalité des droits et des chances. - (...)

CAMPUS DU LAC
7 bis rue Max Linder 33504 Libourne

Lire la suite

Accueil téléphonique et face à face

Comprendre l'impact d'une bonne expression orale sur son environnement professionnel, améliorer l'expression verbale et non-verbale, renforcer ses pratiques téléphoniques.

APTITUDES 21
61-69 Rue Camille Pelletan Cidex 47 33150 Cenon

Lire la suite

Optimiser la relation client dans le secteur public

Vous positionner en tant qu'agent d'accueil comprendre les mécanismes des relations interpersonnelles développer votre capacité d'écoute gérer tout type d'entretien d'accueil en utilisant des techniques de communication (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Prendre conscience de l'importance de la qualité de l'accueil pour assurer le développement commercial, comprendre les mécanismes de la communication mis en jeu en face-à-face et au téléphone, adapter l'accueil à chaque (...)

ASFO BSB - PAU
ASFO 17 avenue Léon Blum 64000 Pau

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Appliquer différentes techniques visant à améliorer la qualité de service. adopter une attitude assertive.

VAELIA LA ROCHELLE (MEMBRE DU RÉSEAU AVOLYS)
Rue Augustin Fresnel - ZI 17180 Périgny

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Appliquer différentes techniques visant à améliorer la qualité de service. adopter une attitude assertive.

VAELIA MERIGNAC
Le Médoc - 61 route Jean Briaud 33700 Mérignac

Lire la suite

1 2 3