Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Pratique de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE 003)

Consulter l'organisme

Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens

Lire la suite

Pratique de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE 003)

Consulter l'organisme

CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille

Lire la suite

Pratique de l'accueil, de la négociation et de la communication (CCE 003)

Consulter l'organisme

CNAM Valenciennes
- 59313 Valenciennes

Lire la suite

Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille

Lire la suite

Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille

Lire la suite

RÉSEAUX SOCIAUX ET STRATÉGIE SOCIALE - PRODUCTION DE CONTENU - PERFORMANCE - 4 jours (28h)

Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. en connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication. connaître les différentes mécaniques afin de tirer (...)

CARPE MEDIA
12 place Saint Hubert 59000 Lille

Lire la suite

1 2 3