Rechercher
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite
Consulter l'organisme
Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens
Lire la suite
Consulter l'organisme
CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille
Lire la suite
Consulter l'organisme
CNAM Valenciennes
- 59313 Valenciennes
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
Comprendre les principes et enjeux des réseaux sociaux. en connaître les différents supports et mécanismes pour pouvoir les intégrer dans une stratégie de communication. connaître les différentes mécaniques afin de tirer (...)
CARPE MEDIA
12 place Saint Hubert 59000 Lille
Lire la suite