Rechercher
Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.
Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère
Lire la suite
- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.
Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère
Lire la suite
Au cœur des préoccupations actuelles des entreprises, le développement de la qualité de la relation client est devenu un enjeu majeur. en effet, la relation client a un impact sur la fidélisation de la clientèle et par (...)
Callitel Assurances
13B Chemin du Levant immeuble Jean Baptiste Say 01210 Ferney-Voltaire
Lire la suite
Au cœur des préoccupations actuelles des entreprises, le développement de la qualité de la relation client est devenu un enjeu majeur. en effet, la relation client a un impact sur la fidélisation de la clientèle et par (...)
Callitel Assurances
13B Chemin du Levant immeuble Jean Baptiste Say 01210 Ferney-Voltaire
Lire la suite
Au cœur des préoccupations actuelles des entreprises, le développement de la qualité de la relation client est devenu un enjeu majeur. en effet, la relation client a un impact sur la fidélisation de la clientèle et par (...)
Callitel Assurances
13B Chemin du Levant immeuble Jean Baptiste Say 01210 Ferney-Voltaire
Lire la suite
Au cœur des préoccupations actuelles des entreprises, le développement de la qualité de la relation client est devenu un enjeu majeur. en effet, la relation client a un impact sur la fidélisation de la clientèle et par (...)
Callitel Assurances
13B Chemin du Levant immeuble Jean Baptiste Say 01210 Ferney-Voltaire
Lire la suite
- identifier les enjeux de la relation client - identifier l'impact de la communication verbale et non-verbale - connaître les spécificités, les avantages et les limites des différents canaux - comprendre les attentes (...)
Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy
Lire la suite
- connaître son environnement commercial - préparer et mettre en place une relation clients - faire connaître ses produits - son entreprise - animer une équipe - gérer la qualité - découvrir la vente directe - utiliser les (...)
Greta de Grenoble
GRETA DE GRENOBLE GRETA DE GRENOBLE, Grenoble Lycée VAUCANSON 27, rue Anatole France 38100 Grenoble
Lire la suite
A l'issue de la journée, les participants seront en mesure de poser les fondations de la stratégie inbound dans leur entreprise.• comprendre les enjeux de la méthodologie inbound comme levier de croissance • construire (...)
Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
52-74, rue Barthélémy de Laffemas BP 1023 26010 Valence
Lire la suite