Rechercher
Assurer la coordination et l intermediation gerer la relation client assurer le diagnostic du risque client auditer les contrats existants elaborer le cahier des charges: besoins du client et appel d'offre (...)
INSTITUT INSIDE CONSULTING ET COACHING (IICC)
INSTITUT INSIDE CONSULTING COACHING 14, rue de la République 97122 Baie-Mahault
Lire la suite
Posséder les connaissances nécessaires (formation réglementaire) pour pouvoir exercer une activité de conseiller clientèle en assurances
AF2A - Assurance Formation Audit Accompagnement
64 rue de Miromesnil 75008 Paris 8e
Lire la suite
Donner une image encore plus professionnelle et dynamique.communiquer et argumenter plus efficacement dans les règles de l'art.conclure vos ventes encore plus rapidement pour booster votre activité et convaincre vos (...)
Cabinet SIL-COM
240 Rue de Cumene 54230 Neuves-Maisons
Lire la suite
Réflexions de groupe et apports théoriques de la formatrice. questionnaires-tests avec auto correction. participation très active des stagiaires et mise en place de situations d'accueil difficiles voire conflictuelles (...)
ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims
Lire la suite
La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes : - développement d'un portefeuille clients d'un organisme bancaire, de la finance ou de l'assurance - présentation technique de produits (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Le diplômé de cette certification est capable, dans le cadre d'une relation de face à face avec le client ainsi que dans le cadre d'une relation à distance (téléphone, internet), : - d'accueillir et orienter les clients - (...)
Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
Mieux comprendre les situations du lien socialrepérer, comprendre les mécanismes qui interagissent dans les situations de communication « normale » et à fortiori « difficile »connaître son propre mode de fonctionnement (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
Le diplômé de cette certification est capable, dans le cadre d'une relation de face à face avec le client ainsi que dans le cadre d'une relation à distance (téléphone, internet), : - d'accueillir et orienter les clients - (...)
Université de Lille
Campus cité Scientifique Bat SH2 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite
- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.
Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère
Lire la suite
- 1. maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique - 2. développer une image de qualité pour l'établissement - 3. gérer les situations délicates.
Savoie Pro
60 rue Thomas Edison Bâtiment le Sésame - ZAC de Terre Neuve 73200 Gilly-sur-Isère
Lire la suite