Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Animer son point de vente pour séduire

- acquérir les méthodes et astuces pour rendre sa vitrine attractive - etre capable de mettre en valeur ses produits - maîtriser les techniques de présentation pour attirer l'œil du client - augmenter l'attractivité de (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION CEN
31 rue Robert Mallet-Stevens 36000 Châteauroux

Lire la suite

Se perfectionner à la négociation

Maîtriser les principes de la négociation, répondre aux objections et conclure une vente.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Se perfectionner à la négociation

Maîtriser les principes de la négociation, répondre aux objections et conclure une vente.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client

Quelles actions commerciales mener grâce à son fichier client ? etre capable de contrôler et mesurer les résultats.

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client

Quelles actions commerciales mener grâce à son fichier client ? etre capable de contrôler et mesurer les résultats.

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client

Quelles actions commerciales mener grâce à son fichier client ? etre capable de contrôler et mesurer les résultats.

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client

Quelles actions commerciales mener grâce à son fichier client ? etre capable de contrôler et mesurer les résultats.

Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e

Lire la suite

Développer son aisance au téléphone : de l'anxiété à la persuasion

Accueillir de façon véritablement « professionnelle » dans une logique de qualité de service. faire gagner du temps à tout le monde en traitant efficacement les appels. maîtriser les règles de la diplomatie pour parvenir (...)

I.F.B. Institut François Bocquet
2 Rue Pasteur 77850 Héricy

Lire la suite

Développer son aisance au téléphone : de l'anxiété à la persuasion

Accueillir de façon véritablement « professionnelle » dans une logique de qualité de service. faire gagner du temps à tout le monde en traitant efficacement les appels. maîtriser les règles de la diplomatie pour parvenir (...)

I.F.B. Institut François Bocquet
2 Rue Pasteur 77850 Héricy

Lire la suite

BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL (nouveau référentiel)

La formation prépare les candidats aux épreuves du bts mco proposition de 2 types de contrats d'alternance- contrat d'apprentissage- contrat de professionnalisation

SASU ESSOR
SASU ESSOR 39 RUE DE LA RECOLTE 97351 Matoury

Lire la suite

1 2