Rechercher
Les activités du titulaire du bts ndrc sont regroupées au sein de trois grands pôles couvrant les différentes formes de la relation-client : relation client et négociation-vente. relation client à distance et (...)
Association promotion gestion centre enseignement supérieur à Evry
3 Rue du Lycée 91400 Orsay
Lire la suite
Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. la (...)
Lycée professionnel Louis Armand
9 Rue Pierre de Coubertin 91330 Yerres
Lire la suite
Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. la (...)
Lycée polyvalent de Dourdan
15 Chemin du Champ de Courses 91410 Dourdan
Lire la suite
Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. la (...)
Lycée professionnel Louis Armand
9 Rue Pierre de Coubertin 91330 Yerres
Lire la suite
Acquérir les compétences pour gérer la relation client dans sa globalité (en présentiel, à distance, en e-relation), de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribuer ainsi à la croissance du chiffre d'affaires. la (...)
Lycée polyvalent de Dourdan
15 Chemin du Champ de Courses 91410 Dourdan
Lire la suite
Sanction de la formation : brevet de technicien supérieur négociation et digitalisation de la relation client (diplôme national de l'enseignement supérieur) qui atteste d'une qualification professionnelle de niveau iii (...)
Institut Kalliope SARL
48 Boulevard des Coquibus 91000 Évry
Lire la suite
Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.
Faculté des métiers de l'Essonne
3 Chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry
Lire la suite
Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.
Faculté des métiers de l'Essonne
1 Rue Galvani 91300 Massy
Lire la suite
Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.
Faculté des métiers de l'Essonne
1 Rue Galvani 91300 Massy
Lire la suite