Rechercher
Organisation du planning des ventes mise en oeuvre de la politique commerciale définie développement d'un portefeuille clients proposition d'actions commerciales pour dynamiser le chiffre d'affaires rédaction des (...)
Université du Littoral et de la Côte d'Opale
FCU Côte d'Opale Dunkerque - Centre Universitaire la Citadelle - 220 Avenue de BP 5526 59140 Dunkerque
Lire la suite
- organisation du planning des ventes - mise en oeuvre de la politique commerciale définie - développement d'un portefeuille clients - proposition d'actions commerciales pour dynamiser le chiffre d'affaires - (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
Marketing international e-marketing marketing stratégique stratégie de la communication communication interpersonnelle analyse comportementale du consommateur management d'une équipe management interculturel gestion (...)
IPAM/ECOSUP
17 rue des Ursulines 59200 Tourcoing
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite