Rechercher
1) définition de la stratégie marketing et des outils techniques du projet web et mobile - analyser le marché et le secteur concerné pour en définir les enjeux - proposer des orientations stratégiques web (...)
EPITECH École pour l'informatique et les nouvelles
2 rue du professeur Charles Appleton 69007 Lyon 7e
Lire la suite
Chef de projet web : - analyser les besoins, définir des objectifs détaillés et formaliser le projet - rédiger un cahier des charges fonctionnel - rédiger un cahier des charges technique - définir les moyens humains (...)
CCI Formation - Puy-de-Dôme
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Chef de projet web : - analyser les besoins, définir des objectifs détaillés et formaliser le projet - rédiger un cahier des charges fonctionnel - rédiger un cahier des charges technique - définir les moyens humains (...)
CCI Formation - Puy-de-Dôme
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
- se situer dans un environnement socio-professionnel et interculturel, national et international, pour s'adapter et prendre des initiatives - identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation (...)
IUT Saint-Etienne - Université Jean Monnet Saint-E
28 avenue Léon Jouhaux 42023 Saint-Étienne
Lire la suite
- se situer dans un environnement socio-professionnel et interculturel, national et international, pour s'adapter et prendre des initiatives - identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation (...)
IUT Saint-Etienne - Université Jean Monnet Saint-E
28 avenue Léon Jouhaux 42023 Saint-Étienne
Lire la suite
Analyser la demande d'un client interne ou externe, son positionnement, sa stratégie et ses enjeux globaux de marque et dans l'espace digital afin d'identifier une solution digitale adaptée, en fonction des cibles (...)
ESGCV - Digital Campus
23 Rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
- analyser la demande d'un client interne ou externe, son positionnement, sa stratégie et ses enjeux globaux de marque et dans l'espace digital afin d'identifier une solution digitale adaptée, en fonction des cibles (...)
ESGCV - Digital Campus
23 Rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
- analyser la demande d'un client interne ou externe, son positionnement, sa stratégie et ses enjeux globaux de marque et dans l'espace digital afin d'identifier une solution digitale adaptée, en fonction des cibles (...)
ESGCV - Digital Campus
23 Rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
- se situer dans un environnement socio-professionnel et interculturel, national et international, pour s'adapter et prendre des initiatives - identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation (...)
Université Grenoble Alpes
11 avenue du 8 mai 1945 BP 337 38434 Échirolles
Lire la suite
Les objectifs spécifiques à la formation, sont de former une population compétente, polyvalente, sachant réfléchir/solutionner (et non de simples exécutants) et force de propositions sur des problématiques liées aux (...)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE
8 rue Jean-Baptiste Fabre 43000 Le Puy-en-Velay
Lire la suite