Rechercher
- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Avenir Services Formation - Elythe
3 allée des Ingénieurs 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Exxea
10 avenue Sainte Anne L'Esculape 13700 Marignane
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Fdm Consultants
7 avenue José Nobre ZI Ecopolis sud 13500 Martigues
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Ecole des Sciences et Techniques Commerciales
142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er
Lire la suite