Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

accueillir et prendre en compte les attentes des différents segments de clientèle

Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)

Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos

Lire la suite

Développer et optimiser ses ventes

Acquérir les bases d'une communication commerciale performante. maîtriser les différentes étapes d'un entretien de vente. savoir entretenir la relation commerciale, fidéliser sa (...)

Format.co
6 allée des Banquiers Actimart 13290 Aix-en-Provence

Lire la suite

Développer et optimiser ses ventes

Mettre en oeuvre une attitude commerciale qui permette d'accroître ses résultats. acquérir les bases d'une communication commerciale performante - maîtriser les différentes étapes d'un entretien de vente. - savoir (...)

Avenir Services Formation - Elythe
Actimart 6 allée des Banquiers 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Responsable de développement commercial (Apprentissage)

- gérer et assurer le développement commercial - exercer une fonction de veille sur son secteur, sur la concurrence et sur les évolutions des nouveaux usages produits par le digital et les réseaux sociaux, définir le (...)

CFA Régional Interconsulaire Méditerranée - Antenne Ecole Pratique
Campus de Vaufrèges 11 avenue de Luminy 13009 Marseille 9e

Lire la suite

Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Mener une négociation commerciale"

Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
1 rue Saint Sébastien 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Cycle organiser son activité commerciale + Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Mener une négociation commerciale"

Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
1 rue Saint Sébastien 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Cycle mener une négociation commerciale + Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Mener une négociation commerciale"

Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence
1 rue Saint Sébastien 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Titre professionnel conseiller relation client à distance (Apprentissage)

Compétences attestées : assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance - accueillir le client ou l'usager et le renseigner - accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses (...)

Centre Fp3a
440 rue Jean de Guiramand ZAC Les Milles 13290 Aix-en-Provence

Lire la suite

Titre professionnel conseiller relation client à distance (Apprentissage)

Compétences attestées : assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance - accueillir le client ou l'usager et le renseigner - accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses (...)

Irc Sud
21 rue Elie Pelas 13016 Marseille 16e

Lire la suite

Titre professionnel conseiller relation client à distance

Compétences attestées : assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance - accueillir le client ou l'usager et le renseigner - accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses (...)

Victoria Learning
30 avenue Malacrida Aix Métropôle bât E 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

1 2