Rechercher
- présenter le coaching individuel ou d'équipe dans ses spécificités, - savoir expliciter différentes modalités d'intervention et savoir poser un cadre de référence - comprendre et restituer la demande des clients - (...)
Institut de Formation et de Développement Provence
1 rue d'Arcole 4ème étage 13006 Marseille 6e
Lire la suite
- présenter le coaching individuel ou d'équipe dans ses spécificités, - savoir expliciter différentes modalités d'intervention et savoir poser un cadre de référence - comprendre et restituer la demande des clients - (...)
Institut de Formation et de Développement Provence
1 rue d'Arcole 4ème étage 13006 Marseille 6e
Lire la suite
Le titulaire de la certification : - est capable par sa compétence technique, sa capacité à planifier, sa vision d'ensemble et une organisation de travail adaptée - est capable, grâce à sa compréhension des raisonnements (...)
Sécurité Plus Formation
2 avenue Lamartine ZA Lagavon 13170 Les Pennes-Mirabeau
Lire la suite
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite
Activité commerciale - mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'un site en termes de profils de clientèle - identifier les besoins - analyser les insuffisances et potentialités d'un territoire - (...)
Institut Supérieur Sully
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- mise en oeuvre de la stratégie de communication comprenant l'organisation opérationnelle du plan de communication, le suivi de budget et la constitution d'un réseau de partenaires - pilotage d'actions et de projets (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
- mise en oeuvre de la stratégie de communication comprenant l'organisation opérationnelle du plan de communication, le suivi de budget et la constitution d'un réseau de partenaires - pilotage d'actions et de projets (...)
Aix Ynov Campus
Bâtiment Centraix 2 rue Le Corbusier 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite