Rechercher
Objectifs visÉs - construire et formaliser le dossier business plan - analyser les conditions de viabilité et de réalisation de votre projet - se poser les bonnes questions avant de prendre la décision d'entreprendre - (...)
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 28100 Dreux
Lire la suite
Objectifs visÉs - construire et formaliser le dossier business plan - analyser les conditions de viabilité et de réalisation de votre projet - se poser les bonnes questions avant de prendre la décision d'entreprendre - (...)
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 28200 Châteaudun
Lire la suite
Objectifs visÉs - construire et formaliser le dossier business plan - analyser les conditions de viabilité et de réalisation de votre projet - se poser les bonnes questions avant de prendre la décision d'entreprendre - (...)
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 28400 Nogent-le-Rotrou
Lire la suite
Objectifs visÉs - construire et formaliser le dossier business plan - analyser les conditions de viabilité et de réalisation de votre projet - se poser les bonnes questions avant de prendre la décision d'entreprendre - (...)
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 28600 Luisant
Lire la suite
Comprendre et maîtriser les règles, l'application et l'interprétation du droit social et de la protection sociale dans l'entreprise sous ses aspects individuels (recrutement, emploi, contrats, conditions de travail, (...)
Conservatoire national des arts et métiers
Place Roger Joly 28000 Chartres
Lire la suite
- comprendre les chiffres et les documents comptables
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- utiliser les outils et techniques de communication - préparer et conduire un entretien de négociation - identifier les techniques pour conclure des accords durables
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- extraire les éléments essentiels d'une situation - identifier l'essentiel d'un message afin d'en restituer l'information - clarifier et organiser les idées, favoriser la créativité - synthétiser des (...)
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite