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Le développement de la qualité au service du client recouvre les activités suivantes : - 1/ analyse du besoin client - 2/ définition et mise en oeuvre d'une action de qualité de service - 3/ Évaluation de la qualité de (...)
Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
- 28000 Chartres
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- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
1 avenue Marcel Proust CS 80062 28000 Chartres
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- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
1 avenue Marcel Proust CS 80062 28000 Chartres
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- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux
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- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux
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Accompagnement vae bts négociation et digitalisation de la relation clientvalidation des acquis des situations professionnelles vécues: - cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - (...)
RAKOTOBE Suze
24 rue des Cepages 28200 La Chapelle-du-Noyer
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- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
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- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
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- comprendre les mécanismes d'une relation durable avec la clientèle - appréhender la culture d'entreprise tournée vers la relation client
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
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