Rechercher
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
1 avenue Marcel Proust CS 80062 28000 Chartres
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Campus de la CCI d'Eure-et-Loir
1 avenue Marcel Proust CS 80062 28000 Chartres
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux
Lire la suite
Accompagnement vae bts négociation et digitalisation de la relation clientvalidation des acquis des situations professionnelles vécues: - cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - (...)
RAKOTOBE Suze
24 rue des Cepages 28200 La Chapelle-du-Noyer
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- comprendre les mécanismes d'une relation durable avec la clientèle - appréhender la culture d'entreprise tournée vers la relation client
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. - permet de connaitre les procédures de gestion d'un contrat (...)
The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux
Lire la suite
• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. • permet de connaitre les règles de gestion mutualiste. • Être (...)
The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux
Lire la suite